team gsfamily Index du Forum
team gsfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gsfamily Index du Forum -> Activité gsfamily -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiGhT_FiiReStOrM

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous 

Bon si vous ne le saviez pas je suis le conducteur de cet team  Cool  car j'ai beaucoup joué a des jeux de voitures (gt5 , dirt2/3 , NFS: MW ) .

MAIS qui dit conducteur , dit voiture ,et... qui dit voiture , dit garage *_*

Et donc je serais la personne qui s'occupera de ce garage (si vous le permettez  Embarassed ) donc pour ce garage je vous laisserais mes voitures a condition quelle revienne seine et sauve Smile

Mais le probleme c'est que j'aurais un retard sur vous car je n'aurais le jeu quelque jours voire quelque semaine apres vous... Sad

Donc vous devrait vous occupé du garage en m'attendant (oui désolée je sais sa se fait pas Rolling Eyes

sur ceux j'aesperre que sa vous conviendra 

vous me ferais part des voitures que vous voudrait  Cool  !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:03 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

Notre garagiste Smile 
Il y a pas de problème tkt pas 

TheJVCJVC GSF

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:00 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

Si j'arrive a reprendre une édition collector dans les stocks d'auchan, on devrait avoir un garage pour le multiplayer, je te filerait les accés. (cela reste a voir)

EDIT : Je fais une suggestion pour les vehicules qu'il faudra avoir ^^
Grove Street Family

LiGhT_FiiReStOrM

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

Oui merci les gars Very Happy et au fait je vais vendre des jeux pour avoir du fric et m'acheté gta5 en gros je l'aurait un peu avant la sortie de gta online :p !

je passerait beaucoup d'argent dans ce garage Wink !

Ok the jvc merci :p !

LiGhT_FiiReStOrM

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

et vous me contacterais si vous voulez que je vous achete une voiture Wink 

iSqueZz_OG

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

Par ex Surprisedn fini un bragage ou autre on laisse de l argent de coter pour le garage

general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

oué garage et maison ^^

iSqueZz_OG

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

Mdrrrr un grand apparte comme dans le trailer multi joueur 

general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

oué pk pas , faudra pas touchée au pognions 

iSqueZz_OG

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

Tkt Very Happy 

general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

Faudra rien depenser au debut juste pour le bessoin , voiture , arme , fringue .....

iSqueZz_OG

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

Oui Smile on fera des mdt ?

CraaSh

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

Je pourrais te passer des voitures ( volé ) car a la base je voulais être le conducteurs mais on m'as dit que il y avait déja toi Smile

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

Les motos tu prend ? Pour des petits bragages non ?

CraaSh

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:30 (2013)    Sujet du message: Garage Répondre en citant

J'essayerais pour les motos il faudra que je m'entraine en motos pcq j'ai pas l'habitude de les conduires :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Garage

Organisation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange