team gsfamily Index du Forum
team gsfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Hors Sujet) FIFA 13 FUT : L'achat revente [TUTO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gsfamily Index du Forum -> Autres ... -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cela vous a aider ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
TheJVCJVC GSF

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: (Hors Sujet) FIFA 13 FUT : L'achat revente [TUTO] Répondre en citant

Salut, donc, vu que j'ai pas trouvé de partie appropriée pour placer le sujet, je poste dans les sondages.

Donc, je fais ça pour aider les gens du forum qui ont FIFA 13 (et qui jouent sur FUT) et qui galèrent un peu. Vous arrivez pas a vous faire des crédits avec l'achat revente car tout les tutos sont obselètes ? 
Je vais vous aider. Donc, normalement vous êtes tous sur PS3 (Logique) et les prix seront a peu près les mêmes. Actuellement je fais aussi de l'achat/revente en même temps que je fais ce topic.

J'ai commencé l'achat/revente il y a pas longtemps et j'ai développer une technique d'achat/revente assez rentable. On va prendre exemple sur le joueur que j'acquéris en ce moment

---------------------------------------------------------------------------

On peut voir que j'enchéris sur un Ramires en 4-1-2-1-2. Je vais essayer de dépenser le moins de crédit possible. J'enchéris a 800 Crédits.

Une enchère est mise a 11000 Crédits, j'abandonne.

|
|
v

Vous allez devoir vous y habituer, Ramires est très demandé en 4-1-2-1-2. Si vous arrivez a l'acheter a 1000 - 2000 Crédits vous pouvez facilement le revendre a 6000 - 11000 Crédits, donc 4000 - 9000 de bénéfices. C'est l'un de mes joueurs préférés pour l'achat revente.  Donc, Ramirez est un très bon joueur pour ce type d'achat revente.

Si vous avez un plus petit budget (600 - 1000 Crédits) Vous allez faire ceci :
Cherchez une enchère joueurs :
Niveau : OR - Dispositif : 4 2 2 2 ou 4 1 2 1 2 - Position : Vide
Pays : Vide - Championnat : Barclays PL - Club : Vide 
OFFRE ACTUELLE :
Minimum : Vide
Maximum : 600
ACHETER MAINTENANT :
Minimum : Vide
Maximum : Vide

Reperez les joueurs rares

Enchérissez jusqu'a 1000 Crédits par joueur, après, laissez tomber.
Si vous avez acheté un joueur, revendez le 200 Credits de plus que ce que vous l'avez acheté, en mettant le prix de départ 200 Credits plus haut. Faites ça avec beaucoup de joueur et vous obtiendrez beaucoup de crédit facilement.

Si cela vous a aidé je posterait d'autre tutos Very Happy

EDIT :
Si vous n'arrivez pas avec ces techniques, essayez avec les contrats or, mettez la limite d'achat immédiat a 400credits et jonglez de page vers la 59e minutes, prenez les contrats joueurs et pas entraineurs, revendez les contrats a 600credits.
Grove Street Family

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Sondage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange