team gsfamily Index du Forum
team gsfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Officiel , Planning et Détente , Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gsfamily Index du Forum -> Activité gsfamily -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:39 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

Voila un petit exemple : 

- Lundi : Entrainement conduite , voiture et hélicoptère 
- Mardi :  Repérage des lieux pour les braquages + trouver une planque (Véhicule)
- Mercredi : détente , balade a la montagne ....
- Jeudi : Braquage de petit commerce 
- Vendredi : Organisation de Braquages , Tenue , Masque , Véhicule, Arme
- Samedi :  Dernier entrainement de conduite+ détente
- Dimanche : Gros braquages 

Voila un exemple hésiter pas poster vos idée  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:50 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

Je pense que les membre sont plus dispo le weknd et par ce fait je pense qu'il serait judicieux d'inverser le vendredi et le samedi, sachant que la preparation du braquage necessite une grosse organisation et pas mal de temp , de plus le fait que le gros de la preparation du braquage (reperage des lieux ,plan, etc ) ce fera la veille du gros braquage  permettra une meilleure efficacité et la stratégie a appliqué sera encore toute fraiche dans nos têtes Okay

THUG LIFE NIGGAZ

general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 00:51 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

Okay  pas de souci ont verra sa tous ensemble sur le forum ici meme 

jf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:12 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

ok  Mr. Green . je leur ai envoyé un message pour qu'il s'inscrivent au forum mais ils repondent pas , tu pourrais peut être sollicité la totalité des membres de la GSF a venir sur le fofo toi en tant que leader Mr. Green . enfin si ta le temps et la péche Mort de Rire

THUG LIFE NIGGAZ

general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:16 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

je vai le faire demain , car la la télé est pas dispo Smile

jf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:28 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

cool Okay , comme ca on aura un peu plus d'avis et de debat  Mr. Green

THUG LIFE NIGGAZ

general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:28 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

oué car a deux c 'est un peu con  Laughing

general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 01:30 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

demain je vai leur envoyer un message si il veux pas s 'inscrit social club et forum go une autre team  Bannir   , je vai l ' envoyer pour tout le monde 

general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 02:01 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

Message envoyer pour tout le monde Very Happy

TheJVCJVC GSF

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:32 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

Yop, je me suis inscrit, si je peut me rendre utile en créeant un design pour le forum ou autre, dites le moi.
Grove Street Family

jf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:16 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

ce serit trop cool   Okay essaye de contactez generaljohn  Okay

THUG LIFE NIGGAZ

LiGhT_FiiReStOrM

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:18 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

Ok sa marche ! Smile

iSqueZz_OG

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:57 (2013)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement Répondre en citant

Sa me vas Very Happy mais pour jeudi sa serai plutôt le soir pour moi 18h30 20h ou plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Officiel , Planning et Détente , Entrainement

Organisation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange