team gsfamily Index du Forum
team gsfamily Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion Personnalisation d'armes & classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gsfamily Index du Forum -> Activité gsfamily -> Braquage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheJVCJVC GSF

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:06 (2013)    Sujet du message: Suggestion Personnalisation d'armes & classes Répondre en citant

Salut, j'ai pensé que l'on pouvait faire des classes définie pour nos persos. Après c'est comme je le dit dans le titre, une suggestion et on peut en discuter pour l'améliorer.
PS : Cette suggestion est pour le RôlePlay car j'ai vu qu'on pourrait s'orienter vers ce coté.

Leader du Crew :

- Shotgun
- Desert Eagle (En OR si on peut.)

Description : Je trouve que ça fait Warrior et leader de crew, d'avoir un fusil a pompe avec un deagle, du genre leader qui se salit pas trop les mains mais qui peut toujours se defendre.

Shooter :

- Colt (Avec Lampe Tactique)
- Ak-47

Description : Je pense que cette classe pourrait servir a défendre des positions (comme pour les braquages de banque) L'AK 47 coûtant assez cher, cela pourrait être un bon compremis.

Driver :

- Desert Eagle

Description : Je pense que le driver n'a pas vraiment besoin d'armes, vu qu'il sera soutenu par les shooter dans les voiture, mais un desert eagle peut toujours être bon.

Soutien :

- Sniper
- M4A1 (avec Lampe Tactique)

Description : Le soutien est comme son nom l'indique, le soutien de l'équipe, un seul soutien peut suffir, voir deux, un qui a un sniper, et un autre qui a une M4A1. La M4A1 étant une arme de policier, voir du SWAT, il est presque impossible de s'en procurer et le sniper peut être bricolé avec un fusil de chasse et une lunette, ce qui peut être tout de suite beaucoup plus gangsta.

Infiltration :

- Desert Eagle (Silencieux)
- AK-47 (Silencieux)

Description : Un pistolet pour faire l'infiltration, ainsi qu'une AK-47 au cas ou ça tourne mal, les deux silencieux, car même si on est repéré, il y a toujours moyen de s'éclipser.

Spéciale Braquage :

- Desert Eagle (Chargé au max & Silencieux a voir)
- Fusil a pompe (Lampe Tactique ou Silencieux & Chargé au max)
- AK-47 (Chargé au max & Silencieux a voir)

Description : Les braquages, on peut les faire en mode silencieux, ou y aller bourrin, l'AK 47 n'est pas obligée d'être prise vu que irl elle est assez lourde, avec le fusil a pompe, cela péserait assez lourd

Voilà, donc, c'est une suggestion vraiment RôlePlay, perso je pense pas qu'on va interdire de se détendre avec d'autres armes en deathmatch ^^"
Grove Street Family

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:14 (2013)    Sujet du message: Suggestion Personnalisation d'armes & classes Répondre en citant

Vraiment pas mal Merci Smile 

jf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Suggestion Personnalisation d'armes & classes Répondre en citant

ca me plait Okay

THUG LIFE NIGGAZ

general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Suggestion Personnalisation d'armes & classes Répondre en citant

idem 

general-john-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Suggestion Personnalisation d'armes & classes Répondre en citant

hesite pas a poster tes autre idee Smile

iSqueZz_OG

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 04:13 (2013)    Sujet du message: Suggestion Personnalisation d'armes & classes Répondre en citant

GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Suggestion Personnalisation d'armes & classes

Braquage
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange